jeudi 16 février 2012

Ma saison 2012


2011 a été une bonne année, pas mal de records sont tombés pour moi et je me suis découvert une passion pour le trail et la longue distance.
Du coup, 2012 sera dans la continuité de 2011, mais avec plus de trails et de plus longues distances.

Quelques rendez-vous importants déjà dans l’agenda :

Quelques incertitudes :
  • 11 mars : Trail de Chimay, rentrera ou pas dans mon planning.
  • 31 avril : Les crêtes de Spa, la distance trail me paraît trop longue pour la période de l’année et la distance course trop courte.
  • 26 mai : Fisherman Strongman Run Belgique, pas sérieux la veille des 20km de BXL.
  • 14 octobre : Fisherman Strongman Run France, bien envie d’y retourner si je trouve des motivés pour faire le déplacement.
  • 29 septembre : Eco Trail de Bruxelles 25km ou 80km (http://www.zatopekmagazine.com/magazine/Belux/je-cours-31/ecotrail-de-bruxelles-87/ecotrail-de-bruxelles-239.htm).
  • 7 octobre : Bruxelles Marathon ou Semi (http://www.brusselsmarathon.be).
  • Là, le doute est plutôt entre le choix suivant :
    Eco Trail 25km + Marathon de BXL, Eco Trail 80km + Semi Marathon de BXL ou Eco Trail 25km + Semi Marathon de BXL.
    J’ai vraiment envie de participer aux 2 mais je vais attendre de voir comment se passe le début de saison et aussi écouter les conseils de mes amis coureurs (n’hésitez pas à donner le vôtre soit dit en passant).

Un début un peu chaotique mais motivation :

2012 a quand même commencé de manière particulière par le report de 15 jours de la Nieuwsjaar run à Ostende (pour cause de tempête) et mon forfait au Trail des bosses (pour des raisons familiales). Mais une semaine de snowboard fin janvier a quand même fait du bien à ma préparation, je suis prêt pour attaquer mes objectifs. Nous verrons bien ce que cela donnera…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire