jeudi 16 février 2012

Qui suis-je ???


Nom : BOUTRIAUX
Prénom : Michaël
Pseudo : Cowmic!!!

Date de naissance : 18/11/1978
Ville d’origine : Ath
Ville actuelle : Saint-Gilles

Etude/emploi :
Gradué en Biotechnologie (HEPHO Ath)
Fonctionnaire Santé Publique (Bruxelles)

Mes sports :
Course à pied, trail, raid aventure, VTT, escalade, surf, snowboard.
« J’ai commencé la course à pied en avril 2007 sous le coaching de mon coloc (Mathieu Soyeur pour ne pas le citer et surtout le remercier). Malgré des débuts difficiles à cause de ma condition physique inexistante, j’ai rapidement pris goût à ce sport, ma vie en a été transformée. Les défis se sont succédés, les découvertes également. Comme par exemple le monde du raid aventure (grâce à ma première expérience au Sunny Hills en 2008) et tout récemment le Trail qui est une vrai révélation pour moi. »

Club/team :
Mes instruments :
« Je joue de la guitare électrique (et peu de folk) depuis mes 17 ans. Depuis quelques années, je joue également du Keyboard et m’adonne à la production musicale sur Mac via Logic Studio. »

Mes groupes actuels :
  • Draw me a Cow : http://www.drawmeacow.com depuis plus de 10 ans
  • Un groupe Métal Core Electro sur BXL depuis 2011 (plus d’info prochainement)
Mes groupes passés :
The Menu Best Of Plus, Eat You A Punk, Backslide, …

Mes organisations :
Mes autres hobbies (quand il me reste du temps) :
Les jeux de sociétés, les jeux vidéo, les bières spéciales


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire