vendredi 17 février 2012

Je cours pour ma forme


J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai intégré le programme « Je cours pour ma forme » en tant que coach sur la région de Bruxelles.


5 lieux actuellement à Bruxelles :
- Schaerbeek au Stade Terdelt : 5, 10, 15 & 20km
- Koekelberg au Parc Elisabeth : 5 & 10km
- Evere au Complexe Sportif : 5 & 10km
- Auderghem en Forêt de Soignes : 5km
- Bruxelles au Bois de la Cambre : 5km

Je m’occuperai d’un nouveau groupe débutant dont le but est d’apprendre à courir et pouvoir parcourir 5km au bout des 3 mois de la session de printemps.

Les infos sur mon groupe :
« Bruxelles : Bois de la Cambre : RDV au Carrefour des Attelages (près du Solbosch)
5 km : les mercredis de 18h30 à 19h30 dès le 7 mars 2012 avec Michaël Boutriaux »

Pour vous inscrire, il suffit de contacter Aude Picavet (02/501.55.19 ou Infor.sante.bxl@mc.be). Elle vous guidera pour les diverses modalités.
Pour les autres lieux et distances énoncées plus haut, vous pouvez également contacter Aude.
La participation pour cette nouvelle saison est de :
- 15 euros pour les membres de la Mutualité chrétienne.
- 30 euros pour les non-membres.

Je suis très motivé par cette nouvelle expérience.
J’ai débuté la course à pied il y a bientôt 5ans parce que je n’étais pas en grande forme physique. Au fil des années, ce sport m’a énormément apporté.
Jamais je n’aurais pensé que j’avalerais tout ces kilomètres et que je participerais à tant de compétitions aussi variées.
La course à pied m’a également permis de faire de nouvelles rencontres et m’a amené vers des activités auxquelles je n’aurais jamais pensé m’intéresser.
Chaque défi est une nouvelle épreuve de dépassement de soi, même les plus grandes difficultés n’enlèvent pas le plaisir de pratiquer ce sport, au contraire.

Je n’oublierais jamais mes premiers pas avec mon coloc comme coach (merci Mighty Mat), ma première course, mes premiers records, mes premiers défis, …

J’ai envie d’apporter cela aux autres, tout simplement. Alors si vous désirez découvrir la course à pied, je me ferrais un plaisir de vous y aider, de vous guider.


2 commentaires:

  1. bien bien, moi j'y vais mercredi mais à Flobecq ;oD
    biz l'ami
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. Et moi le mardi à Woluwé (je me plais bien en groupe 2).

    RépondreSupprimer