mercredi 15 février 2012

Un blog... pourquoi ?!?

Trail des Hautes Fagnes - 2011

Etant plus jeune, j'avais un bon vieux blog sur Skyrock (comme tout le monde à l'époque me direz vous...).
J'aimais beaucoup le côté partage de celui-ci. Mais avec le temps, l'intérêt n'y était plus, et le format n'était plus adapté à mes attentes.

Après tant d'années, pourquoi me relancer dans un blog ?
Tout simplement parce que mes activités se sont pas mal diversifiées ces derniers temps, la musique a perdu pas mal de place pour être remplacée par le sport. Mais l'envie de partage est toujours là.

Je ne suis pas une star... ni en musique, ni en sport, loin de là.
Sans prétention, j’ai juste envie de partager avec vous ce qui me passionne, mes aventures sportives, musicales, organisationnelles, ...

Alors, si cela vous intéresse, welcome to my world.

Cowmic!!! - 15/02/2012

Draw me a Cow - 2009



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire