mercredi 12 décembre 2012

Je Cours Pour Ma Forme - 10km Bois de la Cambre : 16 diplômés (12/12/2012)

Voilà, ma deuxième session de "Je Cours Pour Ma Forme" est finie.
12 entraînements du 19 septembre au 05 décembre.
Programme de 5 à 10km.


Ils étaient 28 inscrits à cette session dont 8 ne sont jamais venus.
Et sur les 20 participants, 16 sont allés au bout du programme et ont passés le test (9,9 km, 7 tours du Lac) ce 12 décembre 2012.
16 participants pour 16 diplômés.
Bravo à Isabelle (qui n'a raté aucun entraînement), Benjamin (meilleur chrono masculin), Murielle S (meilleur chrono féminin), Thomas, Fred, Laeticia DV, Laeticia DR, Caroline, Antoine, Muriel L, Valentine, Magali, Camille, Pauline, Rosalie & Alice.
Ils peuvent être doublement félicités car il faisait quand même -2°C lors de ce test...

L'aventure JCPMF est finie pour moi, d'autres obligations ne me permettent pas de continuer cette belle aventure. J'aurais pris énormément de plaisir dans cette expérience. Mais d'autres prennent le relais.

Toutes les infos sur le programme JCPMF : www.jecourspourmaforme.be

2 commentaires:

  1. Merci Mic pour ta bonne humeur et ton énergie!

    Je te souhaite plein de chouettes courses et nouveaux défis pour 2013 !

    Bonne année!

    Caroline

    RépondreSupprimer