dimanche 23 décembre 2012

Gaston Roelants 10km (Atomium - 23/12/2012)

La Gaston Roelants 10km, mon rendez-vous annuel de fin de saison. Avant dernière pour 2012.

Pas en super forme vu mon manque d'entraînement toujours dû à mes problèmes de tendon d'Achille. Mais envie de participer quand même.

Le monde est petit, je tombe sur Bernard et David de l'ETE et Stéphane, coach JCPMF La Cambre.

Que dire à part que je manque clairement de kilomètres, cette course fût rude mais au final, je m'en sors pas trop mal. La bonne nouvelle est que mon tendon me gène toujours mais ce n'est plus douloureux, il faudra encore un peu de temps mais je devrais pouvoir revenir au taquet en 2013.

C'était sympa d'avoir Bernard et Stéphane en point de mire, ça m'a pas mal aidé à garder un certain rythme. Même si c'est une course grand public, la Gaston Roelants reste une course dans laquelle il faut toujours relancer car enchainement de montées et de descentes...

Mon résultat final est pas trop mal :
666ème sur 1700 finishers en 49'49'' pour les (5'15''/km)
Mais loin de mon niveau de fin de saison de l'an dernier (432/1536 en 42'35''-4'55''/km).

Les copains :
- David Stocke (ETE) : 27ème (3ème de sa catégorie) en 20'51'' sur le 5km.
- Stéphane Peycker (JCPMF) : 473ème en 47'08'' sur le 10km.
- Bernard Bouleau (ETE) : 585ème en 48'36'' sur le 10km.

Le site : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire