jeudi 31 mai 2012

Je Cours Pour Ma Forme - Bois de la Cambre : 10 diplômés (30/05/2012)



J’ai eu le plaisir de donner ma première session de « Je Cours Pour Ma Forme » au Bois de la Cambre (12 entraînements, du 7 mars au 23 mai 2012).

Programme débutant de 0 à 5km : 30 inscrits.
Quelques-uns ne sont jamais venus, d’autres ont dû abandonner ou ont tout simplement disparus en cours de route. Mais un noyau dur de 15 participants était présent tout le long de la session.

Cette session s’est terminée par un test de 5,6km (4 tours de l’étang).  11 participants à celui-ci, 10 diplômés (malheureusement, un abandon sur blessure pendant le test).
Félicitations à Alice (qui n’a raté aucun entraînement), Antoine (meilleur chrono masculin), Muriel (meilleur chrono féminin), Rosalie, Stéphanie D., Pierre Paul, Frédéric, Anne, Audrey, Stéphanie S. & Jessie pour être arrivé au bout du programme.
Bravo également aux 4 participants ayant suivi le programme mais n’ont pas pu passer le test.


Ca aura été pour moi une expérience très enrichissante aussi bien humainement que sportivement. Et voir les visages réjouis des finisseurs du test est une superbe récompense pour le temps consacré.
Rendez-vous en septembre pour une nouvelle session. Pour les intéressés, je vous tiendrai bien évidemment au courant d’ici là via ce blog.


Merci à Aude Picavet de la Mutualité Chrétienne Saint Michèle pour la mise en place et la supervision du groupe.

2 commentaires:

  1. Ouaip Mic superstar! ;-) Non franchement, c'est super d'initier les autres à la course à pied, que ce soit pour la gagne ou pour le fun, on découvre un autre monde pourtant à porté de pied (main), entre piste, course sur route, en forêt ou trail tout le monde peut y trouver son goût!

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un plaisir de t'avoir comme coach! Vivement la suite du programme et l'amélioration de ce chrono (facile, facile). Mille mercis pour tes précieux conseils (la RK-1 en fait partie), tes monologues quand je perds mon souffle, tes fabuleuses oranges, tes : "A votre rythme" qu'on n'oubliera pas et j'en passe :o)
    A mercredi!

    RépondreSupprimer