samedi 9 juin 2012

Les Foulées de l’E.T.Enghien (09/06/2012)


Le remise des prix
Pour une fois, ce n’est pas un compte rendu de course que je vous écris… enfin si, mais pas d’une de mes courses car les foulées de l’E.T.Enghien, c’est l’organisation annuelle de notre magnifique club et on y fait un peu de tout, sauf courir.

Je ne vais pas la faire longue, juste dire que ça c’est super bien passé, qu’on a battu le record d’affluence avec 225 coureurs sur la petite distance, 266 coureurs sur la grande distance et 49 chez les enfants. Nous étions 51 bénévoles du club pour vous accueillir au mieux et vous servir. On aura eu beaucoup de travail mais le tout dans une super ambiance et sans aucun pépin.

Hopus & moi
Je vous renvoie vers le CR de Thierry pour les liens photos, classements, … :  ICI

Je voudrais juste faire un énorme big up aux 4 participants de mon groupe « Je cours pour ma forme » Bois de la cambre qui ont fait le déplacement à Enghien pour faire leurs premiers pas en course. Et je suis très très très fier d’eux et de leurs performances.

Classement sur 225 participants pour 5,4km :
  • 95ème : Fred en 27'50'' - 11,6km/h - 5'09''/km
  • 96ème : Antoine en 27'51'' - 11,6km/h - 5'09''/km
  • 128ème : Muriel en 30'26'' - 10,6km/h - 5'38''/km
  • 163ème : Alice en 34'34'' - 9,4km/h - 6'24''/km


Je terminerais en ajoutant que l’E.T.Enghien, c’est vraiment un club où il fait bon courir ;)
La présentation sur mon blog :
ici
Le site :
www.etenghien.be
Le Facebook :
www.facebook.com/etenghien



Bérengère de Madres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire