jeudi 28 novembre 2013

Cowmic : Le logo et la page Facebook


Certains l’auront surement remarqué, ce blog est maintenant habillé d’une nouvelle bannière qui comporte mon nouveau logo. Merci à Alice L. pour ce magnifique travail.

Ce n’est pas la seule nouveauté car j’ai maintenant une page Facebook : https://www.facebook.com/cowmicofficial

Vous pouvez y suivre mon blog (les articles y sont publiés) mais également mes aventures musicales. J’ai repris le booking pour 2 supers groupes Français : Noswad & The Butcher’s Rodeo, j’ai également quelques surprises pour 2014 qui sont en cours mais vous n’en saurez pas plus pour l’instant.

Donc n’hésitez pas à aimer cette page pour être informés de mes aventures… toujours plus fort, toujours plus loin, toujours plus fun.

Un site va probablement voir le jour également en 2014, mais chaque chose en son temps.

Vous me direz, ça fait un peu star d’avoir une page Facebook, peut-être mais pour moi, c’est avant tout un moyen de partager, de rencontrer des gens, ça m’aide également à structurer mes activités et surtout, ce n’est pas pour se prendre trop au sérieux ou attraper la grosse tête (vous y lirez d’ailleurs certaines de mes aventures qui sont loin d’être celles d’une star du sport mais qui font que le sport, ça peut aussi être du grand n’importe quoi :p).

Merci aux personnes qui contribuent à tout ça (elles se reconnaîtront) et à toutes celles qui me soutiennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire