mercredi 4 juillet 2012

Devenez entraîneur de "Je cours pour ma forme"


Comme vous le savez, je suis animateur d’un groupe Je Cours Pour Ma Forme au bois de la Cambre.
Pour la prochaine session d’automne, la MC Saint-Michel recherche de nouveau coach pour étendre le programme sur Bruxelles.
Voici l’annonce, hésitez pas à prendre contact pour plus d’information.
Et si vous voulez discuter de mon expérience, je suis disponible. Perso, je ne peux qu’encourager les motivés à tenter l’aventure.
Mic


Devenez entraîneur de "Je cours pour ma forme" avec la MC Saint-Michel. 
                                      
Forts de notre expérience et du succès du programme « Je Cours Pour Ma Forme », nous sommes à la recherche de nouveaux entraîneurs pour plusieurs lieux sur Bruxelles (par exemple : Bois de la Cambre, Koekelberg, Schaerbeek ... ) et pour commencer dès notre session d’automne 2012.
                                  
Pour rappel, « Je Cours Pour Ma Forme » est un programme de (re)mise en condition physique par la course à pied dans un esprit de convivialité. L'objectif pour les participants est d'arriver à courir une distance prédéfinie en 3 mois (5 ou 10 km au niveau 1) en alliant plaisir, santé et défi sportif personnel.

Nous sommes donc à la recherche d'entraîneurs pour les motiver... Pourquoi pas vous ?

Que vous demandera-t-on ?
  • D'être en bonne condition physique (pratiquer la course à pied de manière régulière est évidemment un atout). Inutile cependant d'être un athlète accompli !
  • D'assurer l'entraînement du groupe une fois par semaine en soirée ou le week-end, pendant 13 semaines.
  • De participer préalablement à une formation d'une demi-journée qui aura lieu le jeudi 6 septembre ou mercredi 12 septembrede 13h à 19h.
  • Le programme ne vise ni la compétition, ni le chrono ou la performance mais bien les bienfaits sur la santé. Les objectifs sont donc avant tout le bien-être et la convivialité. C'est pourquoi, une des premières qualités demandée est de pouvoir parler la langue du "sport-santé-plaisir" et non celle du "sport-compétition".
Intéressé(e) ? Envie d'avoir plus d'informations ?
Contactez le service Infor Santé au 02 501 55 19 ou par mailinfor.sante.bxl@mc.be.
Pour en savoir plus sur le programme "Je cours pour ma forme", consultez également le site www.jecourspourmaforme.be




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire