lundi 16 juillet 2012

12 semaines de préparation pour le marathon de Bruxelles


Ça fait un bon moment que j’ai envie de me lancer sur marathon. Mon rêve de coureur, c’est de faire celui de Bruxelles. Ca fait maintenant quelques années que je ne rate jamais le semi-marathon et arriver sur la grand place de Bruxelles, ça le fait. Je n’ose imaginer comment ça le fera après un marathon.

En 2012, je saute le pas, je serais marathonien à Bruxelles.


Mes 12 semaines de préparation commencent aujourd’hui. J’ai la chance d’être coaché par monsieur Thierry Libert et son célèbre Bob Orange, ce qui me rassure et me donne confiance.

Je n’ai aucune idée de comment ça va se passer, je me pose de nombreuses questions, je suis partagé entre la peur et l’excitation mais en tout cas, ça va se donner pour arriver au bout.

12 semaines à 4 sorties par semaine pour un objectif de 3h45’.

Bruxelles, ce n’est pas le plus facile pour commencer, mais après celui-là, je pourrais voir venir.


N’hésitez pas à me donner vos conseils et à m’encourager, j’en aurais bien besoin :p

Je serais du coup moins actif durant cette période mais je vous donnerais quand même des news. Quelques courses en entraînement sont prévues, ça sera l’occasion de donner la tendance.

Rendez-vous le 7 octobre pour le marathon de Bruxelles, en espérant vous livrer un compte-rendu positif de cette aventure.

Le site : www.brusselsmarathon.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire