lundi 5 novembre 2012

Concours WOW par Selor : Votez pour BOUTRIAUX Michaël (moi)


Je fais partie des 10 finalistes du concours pour élire le fonctionnaire WOW (concours organisé par Selor).

WOW = New Way of Working.
Vous retrouverez toutes les informations sur ce concours sur le site du Selor : www.selor.be

Nous étions 429 candidats au titre. 25 après une sélection via un test informatique. Et 10 au final, après l’épreuve de la présentation qui avait pour thème « Transformer une situation non WOW en une situation New WOW ».

J’ai maintenant besoin de vous car ce sont les internautes qui votent, du 5 novembre au 18 novembre inclus (le jour de mon anniversaire, ça serait beau de finir premier).
Pour se faire, vous devez posséder un compte Facebook et vous rendre sur la page qui suit pour voter :
Concours WOW sur Facebook

Suivez la procédure jusqu’au bout. Quand votre vote sera enregistré, il sera indiqué en dessous de la photo de la page me présentant « Merci pour votre vote ».

Vous aurez peut-être la chance de remporter une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 (mise en jeu pour les votants).

Je remercie d’avance les personnes qui prendront le temps de voter pour moi.

N’hésitez pas à faire circuler l’information, partagez mon profil WOW sur Facebook, invitez des personnes à voter via l’événement Facebook créé pour l’occasion :
lien vers l'évènement Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire