mercredi 18 mars 2015

10 miles de LLN (18/03/2015)

J’avais raté l’édition 2014, mais me revoilà à LLN pour une 4ème participation aux 10 miles de LLN. En route avec Math, petite tradition. Cette course n’est pourtant pas jusque maintenant une course qui m’a fort réussi mais j’adore le profil de celle-ci…

Les conditions sont bonnes, y a du monde. On retrouve Doud qui participe aux 5 miles. Suis en forme mais loin de pouvoir aller chercher 1h16 comme en 2012 ou 1h20 en 2013 sous la pluie.

Ça n’a pas l’air comme ça mais dès que vous sortez du centre-ville, vous vous retrouvez dans les bois, et y a de belles côtes ! Je dirais qu’il y a 3 difficultés majeures dans la course.


J’ai pas mal géré cette course. Je connais le parcours et ses grosses côtes. 
Et tout a été bien jusqu’au 12ème kilomètre où mes jambes m’ont lâché. Je manque cruellement de kilomètres en entrainement, pas possible de faire autrement.
Je finis 402ème sur 667 participants en 1h26’23’’ pour 15,4km (5’36’’/km).

Niveau orga, retrait des dossards pas trop mal.
3 ravitaillements sur la course, nickel (2, ça aurait été limite).
Seul bémol : le ravito d’arrivée. Tables avec eau trop proches du tapis de fin, pas de zone de dégagement, pas assez d’eau pour tous et solides (des Lions) uniquement au bar à l’autre bout de la place. A améliorer.

Bravo à Math qui a cartonné, 35ème en 1h06’10’’. Il me semble que t’es prêt pour ton marathon.
Et à Doud pour ses premiers 5 miles bouclés.

Qui dit LLN, dit after au Beer bar…

Ma course Garmin : ici
Site : www.cse.be
2013 : ici

2012 : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire