dimanche 8 juin 2014

Les sentiers du Laerbeek (Ganshoren – 08/06/2014)

Au lendemain des foulées de l’E.T.Enghien (qui ont été un beau succès, merci pour votre participation massive), nous revoilà comme chaque année à Ganshoren pour les sentiers du Laerbeek (un peu rude le réveil ayant été au stade pour supporter nos petits belges pour leur dernier match avant le Brésil).

Les ETEistes présents sont un peu fatigués, comme c’est étrange. Mais l’ambiance est bonne. Le temps est un peu incertain mais le parcours magnifique qui nous attend est motivant. Je pars avec Cath et Pat qui sont censés la faire cool - tu parles, les 3 premiers kilomètres sont à un tempo soutenus.

N’étant pas au top de l’entrainement et encore moins de ma forme, je décide de ne pas forcer et de les laisser partir. Je me retrouve avec Johan et on fait le reste de la route jusqu’au ravitaillement où l’on retrouve Cath, Pat, Joëlle qui font une pause. Je m’arrête également, on est là pour le plaisir.

Je repars mais pas possible de suivre Pat et Johan. Cath et Joelle trainent un peu, je me retrouve seul. Pas grave, je profite du parcours. Le Laerbeek, c’est vraiment un chouette coin. Ça monte et descend mais ce n’est pas grave, le décor fait oublier les difficultés.

Je forme un petit groupe sur le dernier kilomètre avec 2 autres coureurs. On en finit au sprint. 139ème sur 316 finishers en 52’51’’ (10,91 km/h). Pas mal pour une course cool et sans trop de préparation. Bon, quand même moins bien que mes participations précédentes (CR 2012 : ici)

A souligner : la qualité de l’organisation qui s’améliore d’édition en édition. RDV l’année prochaine, toujours avec autant de plaisir. Malheureusement, pas le temps de prendre un verre avec les copains, la fête des pères en famille m’attend.



Les résultats des copains :
9ème Thierry Lelièvre en 38’54’’
20ème Vincent Botte en 40’55’’
56ème  Baudoin Roose en 45’34’’
72ème Tom Lejeune en 48’48’’
134ème Johan Thys en 52’18’’
165ème Patrick Boyen en 54’42’’
166ème Cath Vast en 54’50’’
167ème Joëlle Bosman en 54’50’’
168ème Thierry Libert en 54’52’’
173ème Annick Goossens en 55’02’’
300ème Anne Stradiot en 1h11’01’’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire